LIVRAISON ET REMBOURSEMENTS


 

Le CLIENT aura le droit de résilier le contrat, sans motif justifié, pendant une période de 14 jours civils à compter de la date de passation du contrat et de la mise en service du bien ou du service contractuel. Pour ce faire, il devra remplir et transmettre le formulaire disponible à cet effet sur le site web de BOOSTIT MEDIA , à l’adresse www.DOTCOM-MULTIMEDIA.com

Le remboursement dû AU CLIENT sera effectué dans un délai de 14 jours civils à compter de la date de la demande de retour ou, le cas échéant, de la réception du matériel retourné à BOOSTIT MEDIA.

Les montants suivants ne sont pas remboursables :

  • Le montant payé pour l’installation, la configuration et le service de nettoyage initial (99€)si celui-ci a été effectivement fourni avant la demande de désistement et de retour.

  • Le montant payé pour la partie proportionnelle au temps passé et dont a bénéficié le client entre la passation du contrat de service et la demande de retour. En ce sens, on entend par le temps écoulé et mis à profit la période temporaire durant laquelle LE CLIENT aura eu à sa disposition le service de support, sans nécessairement en avoir fait usage.

  • Le montant du routeur s’il avait été retourné endommagé ou inutilisable.